CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 28 août 2009, 20:28

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par Eyecontrol »

C'est vrai ça, moi aussi je me serais peut-être mise à poil s'il avait pas fallu faire la photo dans la cour de ma maison, dans un village, où les voisins peuvent passer à n'importe quel moment.... et des kilos en trop j'en ai une bonne trentaine !!!

Pour l'année prochaine, je tente ça, même si c'est pas pour le calendrier ;-) (je ferais ça en été, chez mes beaux parents, quand mon beau père est en vacances)
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par Laurie »

arnold a écrit :bein,,,elle, , , elle s'est mis carrément toute nu,,,malgré ces kilo en trop
Ah ouai carrément ???? A poil !!!!???? Chapeau, j'aurais pas osé.... :admin: :admin: :admin:
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par FlyingDutchman »

Eyecontrol a écrit :Ca y est ! :Coucou26:
Reçu :ico_yeah4:
loulou22 a écrit :salut les gars ca ma fais bien rire de vous lire pour ce ptit calendrier !! moi ma femme est ok mais le probleme c est que j ai pa un air huile moi ca passe quand meme !!! :Super14:
OK, si tu veux, enfin si vous voulez, madame étant un peu concernée quand même sur ce coup là, et pas de problèmes pour ton Gex récent (j'en ai bien reçu d'autres sans que ce soit une Aihuile, mais je ne balancerai pas ...), et de toutes façons, je n'ai pas encore 12 photos pour ce calendrier là :Inclassable12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 220
Enregistré le : 27 janv. 2008, 21:34
Localisation : St Maixent 79

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par lavraiNini »

Laurie a écrit :
arnold a écrit :bein,,,elle, , , elle s'est mis carrément toute nu,,,malgré ces kilo en trop
Ah ouai carrément ???? A poil !!!!???? Chapeau, j'aurais pas osé.... :admin: :admin: :admin:



même toute nu je me suis bien caché quand même pour pas faire peur aux hommes et aux enfants :wink: lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis on n'est pas toute manequin non plus alors m'en fou suis comme je suis . et si la photo est pas belle avec les arrière plan et le reste bein je conte sur le bon jugement de notre flying pour la mettre ou pas il nous a toujours fait des super calendrier!!!!!!!!!
toujours aller de l'avant!!!
Avatar du membre
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 28 août 2009, 20:28

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par Eyecontrol »

lavraiNini a écrit : puis on n'est pas toute manequin non plus alors m'en fou suis comme je suis
BIen d'accord avec toi !!!
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par valium »

Va être beau ce calendrier.
(franchement)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
lilili
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 108
Enregistré le : 13 avr. 2007, 16:56
Localisation : 81 - Albi

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par lilili »

Désolée, moi j'étais prête pour la photo, mais Bruno a dit qu'il fallait nettoyer la moto, la bichonner, la sortir (pas assez d'angle dans le garage...) etc....
Alors tant pis, c'est pas ma faute, c'est celle de Bruno :confused:
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10246
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par Bruno »

:redface:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par antoinet111 »

pas de photo de la mienne (encore une fois) dsl.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par fredolococo »

lilili a écrit :Désolée, moi j'étais prête pour la photo, mais Bruno a dit qu'il fallait nettoyer la moto, la bichonner, la sortir (pas assez d'angle dans le garage...) etc....
Alors tant pis, c'est pas ma faute, c'est celle de Bruno :confused:
:roi2:
Bruno a écrit ::redface:
:Grrrr03:

:wink:

Bon, franchement, voici quelques raison de le faire :

1- plus tard, dans quelques années, vous regretterez ce bon vieux temps où votre magnifique moto et vous (ou votre femme) pouviez poser pour un magnifique calendrier

2- si vous ne le faites pas et que vous voyez le calendrier lorsqu'il sortira, vous vous direz : " zut, on aurait dû le faire finalement"

3- dans la vie, vaut mieux faire envie que pitié

4- vous contribuez au financement du site et du forum en oeuvrant pour faire de belles photos pour le calendrier

5- même votre couple en sortira grandis, fier, heureux et complice

Alors, franchement, une petite photo , ça le fait bien, pas vrai ? :1er:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par 1100GSXRman »

Mais vous en avez rien à foutre, faites comme Nini... à poil ! :1er:
Pis si vous nous flanquez une vieille gaule, ben ça sera un peu plus difficile à comprensqddgfsgbddre et pis c'esjqsngvksjheksbvkt touqsd,bvqsbvqt.... :Demon12:
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par FlyingDutchman »

Yesss, petit topo pour le calendar des filles :
Reçu de 7 d'entre vous.
Lilili ça va donc viendre aussi quand Bruno aura arrêté d'être TROP maniaque :Demon12:

Alors à toutes les autres et tous les autres pour motiver madame, n'hésitez pas !!! :Inclassable52: :1er:

En ce qui concerne ma FlyingZa, bah elle a dit pourquoi pas, mais pas sur le GSE, alors maintenant, il faut que je remonte le R beaucoup plus vite que prévu ... :Chut08:
Merde, me suis fait avoir, la balle est dans mon camp :Grrrr03: :giro:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par arny »

bon, perso on a pris des photos de melle KAYZER la copine de mon voisin inscrit sur le forum,,,c'est de la balle, elle est tres photo génique,,,j'avais du mal à prendre les tof,,,je sais pas pourquoi :Demon12:

Image

aïe ! nini pas la têteueueueueu! :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par fredolococo »

FlyingDutchman a écrit : En ce qui concerne ma FlyingZa, bah elle a dit pourquoi pas
:Super14: :admin: :1er:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
loulou22
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 112
Enregistré le : 01 avr. 2008, 18:07
Localisation : vélizy 78

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par loulou22 »

FlyingDutchman a écrit :
Eyecontrol a écrit :Ca y est ! :Coucou26:
Reçu :ico_yeah4:
loulou22 a écrit :salut les gars ca ma fais bien rire de vous lire pour ce ptit calendrier !! moi ma femme est ok mais le probleme c est que j ai pa un air huile moi ca passe quand meme !!! :Super14:
OK, si tu veux, enfin si vous voulez, madame étant un peu concernée quand même sur ce coup là, et pas de problèmes pour ton Gex récent (j'en ai bien reçu d'autres sans que ce soit une Aihuile, mais je ne balancerai pas ...), et de toutes façons, je n'ai pas encore 12 photos pour ce calendrier là :Inclassable12:
cool ce week end gros nettoyage et sceance photo alors cool les gars!!!! :Inclassable52:
Répondre