CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par FlyingDutchman »

Bon, vous avez tous eu le temps d'admirer vos machines, de vous répéter qu'elles étaient plus belles que belles.
Il y en a qui sont partis en vacances avec et ont trouvé de superbes spots.
D'autres ont fait les andouilles, dans un garage ou sur une place, avec les enfants ou juste comme ça tout seul.
Vous avez trouvé de beaux monuments, des paysages de rêve.



MAIS SURTOUT : vous avez fait des PHOTOS.

Si vous avez des photos de qualité (au moins 1Mo la photo) qui vaudraient le coup, envoyez les moi sur cette adresse mail dédiée : vdl34@hotmail.fr

N'hésitez pas, soyez nombreux, faites vous plaisir, je prendrai celles qui "claquent" le plus, alors balancez, et surtout, ne vous dites pas "ah mais non, j'aime pas celle là", car un oeil différent ne verra jamais les mêmes choses ni les défauts que vous êtes finalement le/la seul(e) à voir.

A vous, je compte sur vous :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: CALENDRIER 2011, appel au photos !!!

Message par stritbikman »

haaaaa ! cette fois j'y serait, foie de Striti le beurneur fou ! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: CALENDRIER 2011, appel au photos !!!

Message par rdlc »

moi aussi , pour une fois que le 11 n'est pas en morceaux :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: CALENDRIER 2011, appel au photos !!!

Message par arny »

heu,,,il me semblais que cette année on foutait nos femme à poile sur nos bécane ?


c'est nini qui va etre contente ,,,elle n'était pas tres chaude à l'idée de dévoilé u bout de peau...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: CALENDRIER 2011, appel au photos !!!

Message par Sidecarman »

Bah ouais c est vrai ca ! Il me semblait bien aussi qu il y avait un thème cette année :Demon12:
Tu peux nous confirmer ca , flying ?
C est dommage , Anne était prète a au moin montrer un bout de sein :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: CALENDRIER 2011, appel au photos !!!

Message par 1100GSXRman »

stritbikman a écrit :haaaaa ! cette fois j'y serait, foie de Striti le beurneur fou ! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
On voit ça le 21 :Demon12:
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par FlyingDutchman »

POUR CEUX QUI VEULENT DES FILLES A POIL CETTE ANNEE :
N'hésitez pas, mais que les choses soient claires et soyons réalistes, je ne pense pas obtenir assez de photos pour en faire un calendrier.
Maintenant, prouvez moi le contraire, et si j'ai au moins 6 photos et ensuite assez de pré-commandes, je veux bien lancer en parallèle un 2e calendrier, celui que l'on n'osera pas accrocher dans la cuisine ou le salon, l'inavouable :
le "HAH" ... Hot Air Huile :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par Sidecarman »

Je suis certain qu on peux arriver a 6 sans problème et pourquoi pas mème 12 .
Isa X2 , Anne , Vanille , Lnm , eyecontrol , diddl , lavieille , la sauterelle , lavrainini , Laurie , lilili .
Ca y est , j ai les 12 :1er:
Flying : Pourquoi lancer un 2 ème calandrier ? Il y en toujours eu qu un , méme pour l année 2008 . :Inclassable12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par 1100GSXRman »

FlyingDutchman a écrit :POUR CEUX QUI VEULENT DES FILLES A POIL CETTE ANNEE :
N'hésitez pas, mais que les choses soient claires et soyons réalistes, je ne pense pas obtenir assez de photos pour en faire un calendrier.
Maintenant, prouvez moi le contraire, et si j'ai au moins 6 photos et ensuite assez de pré-commandes, je veux bien lancer en parallèle un 2e calendrier, celui que l'on n'osera pas accrocher dans la cuisine ou le salon, l'inavouable :
le "HAH" ... Hot Air Huile :wink:
Evert, j'ai bien une idée, mais j'sais pas si t'oseras publier la photo.... Cyril, on fait des photos de nos gex en burn du coté de Perrache ??? :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par FlyingDutchman »

Oui, mais celui de l'année 2008 s'est peu vendu, certains l'ont pris par principe parce que c'était le calendar Airhuile, mais pas mal de personnes auraient préféré un calendrier plus classique pour pouvoir l'accrocher n'importe où.
Et le but est aussi de contenter tout le monde.

De toutes façons, nous n'en sommes qu'à l'appel aux photos, donc nous verrons bien, car il a encore pas mal de monde qui doit rentre de congés, donc je verrais fin septembre ce qu'il en est, et aussi à quel point les filles se sont mises à nu ... :Inclassable12: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par Sidecarman »

2008 peu vendu ca s explique : Air huile est un forum constitué a 95% d hommes . Normal donc .
Maintenant un calendrier féminin , on risque d exploser les records :Super14:
Par contre je ne trouve rien de choquant quant a l exposer la ou il y a du monde . Ca reste du très soft .
Dans le doute , on te prépare plusieurs thèmes :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par fredolococo »

Super initiative Evert , comme d'hab' tu es notre éditeur de calendrier officiel, c'est très appréciable de t'avoir car ton boulot est parfait, chaque année ! Merci à toi ! :admin:

Bon, j'essaye de faire une petite photo sympatoche, j'ai bien une idée à ce sujet

:Inclassable52:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par Laurie »

Sidecarman a écrit :Je suis certain qu on peux arriver a 6 sans problème et pourquoi pas mème 12 .
Isa X2 , Anne , Vanille , Lnm , eyecontrol , diddl , lavieille , la sauterelle , lavrainini , Laurie , lilili .
Ca y est , j ai les 12
On aura un pourcentage sur la vente ? :Demon12:
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par vince59 »

Laurie a écrit :
Sidecarman a écrit :Je suis certain qu on peux arriver a 6 sans problème et pourquoi pas mème 12 .
Isa X2 , Anne , Vanille , Lnm , eyecontrol , diddl , lavieille , la sauterelle , lavrainini , Laurie , lilili .
Ca y est , j ai les 12
On aura un pourcentage sur la vente ? :Demon12:

tout depends de la tenue que tu porteras ! :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: CALENDRIER 2011, appel aux photos !!!

Message par 1100GSXRman »

Tu veux calmer l'ardeur féminine de suite ? dis leur que les meilleures pages seront collées de façon biologique au mur des gararges :Chut08: :Demon12:
Image
Répondre