C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
'tain, je viens de me lire 14 pages, dont la moitié n'est que bêtises !!!
- Vince : dès le début, y'a attaque perso uniquement méchante, juste par provocation ... plus jamais je ne m'arrête à ta boutique, même si je suis en coupure en camion sur le trottoir d'en face !!!
- Totor : bien sur que tu les acceptes les 11, y'a que ça autour de toi, et on a bien fini par accepter ta différence nous aussi, nous ne sommes pas sectaires non plus, ne tire pas toujours les couvertures à toi !
- dblecab : ton sens de l'observation avec les petits détails qui vont bien concernant la machine de Totor ne m'étonne pas, t'as le cul sur un 11 toi aussi.
Alors on va juste parler de FAITS, pas besoin de faire très long, ce ne sont que des CONSTATAFIONS, la REALITE, pas le VIRTUEL :
--> pourquoi y a t'il une cylindrée 750 : uniquement pour des raisons d'homologation en compétition !!! CQFD
Et pourquoi des RR et des Limited : pour avoir des machines avec des pièces déjà ciblées course.
Et pourquoi un engouement pour ces modèles rares : car la compet' a toujours fait vibrer, moi y compris.
Mais nous sommes "maintenant", pas "autrefois", en l'an de grâce 2009, avec des machines que la plupart d'entre nous utilisent sur route, donc nous allons parler de ce que nous faisons au quotidien :
--> je ne parle pas pour les autres, je n'ai pas cette prétention, je ne généralise pas avec des "tous les pilotes de 750 ou 11 ..." etc.
Tout ce que je peux dire, c'est que les lignes droites, c'est parfois un mal nécessaire pour aller d'un point A à un point B, et ça n'est bien que quand on en profite pour tirer des bourres, avec, entre autres, des Porsche, Ferrari et autres joujous à 4 roues (là, je sais, j'en suis désolé, le 750 ne sait déjà plus de quoi je cause).
Donc, revenons au courbes, pour rester exactement où Vince voulait nous emmener : dans les années 90 (et oui, je roulais déjà en Airhuile à l'époque (et en 11 évidement), j'ai pas attendu de passer l'an 2000 ...), je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu passer un 7-50 devant moi quelque soit le virolo de France, et encore moins dans les grandes courbes à plus de 200, mais là, je sais, c'est méchant, le 7-50 n'y arrive pas ...
Alors je vais arrêter là, je n'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit, ni besoin d'expliquer plus amplement (même les faibles d'esprit auront compris), les faits parlent d'eux même !
Ah non, juste une dernière petite chose : OK Vince, mes 11 sont ne sont pas encore remontés (enfin, 1 l'était, mais j'ai été obligé de m'en séparer malgré les bords de pneu attaqués - cul carré powaaa - en moins de 300 bornes de découvertes des pneus ET de la moto), mais en attendant le GSE (de cylindrée quasi équivalente aux pockets) me permet déjà d'être devant tous les 7-50, et d'ailleurs en parlant de cette balade en Auvergne très justement citée par Martin1340, les 2 seules machines avec qui nous roulions "groupés" ET devant étaient des 11, un ZZR et un GSX-R, mais pas de 7-50, et je remercie encore mes 2 comparses de route d'avoir été sport en tant que pilotes de 11 afin que nous restions justement "groupés" (tiens, encore un fait ...).
Pour toute question complémentaire, je suis prêt à répondre aux possesseurs de pocket en privé (par le biais de mon mail ou en MP dont les liens sont dispo sous mon avatar) à toute interrogation qu'ils pourraient avoir concernant leur passage du 7-50 au 11 (tel notre lucide ami Rdlc) afin qu'ils ne se sentent pas gênés publiquement vis à vis des autres possesseurs de ses rigolotes petites machines.
Bien à vous,
Flying
Pas assez d'R sous les 200 !!! La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
euuh sinon sur les trucs un peu serieux vous pensez vraiment ce que vous écrivez?
je croyais que tout le monde savait bien que le 750 est reservé aux mous du bulbe et le 11 aux papys.
vraiment l'aurait fallu un 900, le rf, voila l'arme infaillible oubliée ok mais pourquoi d'ailleurs shit
ca va les amis?
franchement flying vrai je crois que tu as tout dit, vive le 11 pour son bourrin !!!!
outsitan a écrit :vraiment l'aurait fallu un 900, le rf, voila l'arme infaillible oubliée ok mais pourquoi d'ailleurs shit
Bah tu sais que je me suis toujours demandé pourquoi ils l'avaient fait aussi moche (enfin le dégoût et la coulure, mais les chiffres du marché l'attestent), parce qu'effectivement, ça avait l'air de bien marcher cette machine ! Mais là, faut être honnête : avec les 2 autres 900 en face, elle ne risquait pas de faire un tabac dans sa cylindrée, le coté routier et confortable n'était pas suffisant face à d'autres (tel le V4 même en cylindrée inférieur), et le coté routier rapide ne risquait pas de faire de l'ombre face au double Z et double X ... dommage, y'avait de l'idée ... mais pas de designer !
Pas assez d'R sous les 200 !!! La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.